GWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DES GANGSTAZ WITH ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un ange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un ange ? Empty
MessageSujet: Présentation d'un ange ?   Présentation d'un ange ? EmptyMer 16 Fév - 21:04

Je m'appelle Céline, je vais sur mes 20 ans et je suis d'origine française. Je vis actuellement en France, pas loin de Paris, dans un petit village paumé, pour plus de détails, faudra me les demander.
J'ai pratiquée pas mal de sport, comme le vtt, l'escalade, différents sports d'équipes et pas mal de renforcement musculaire.
Mon plat préféré pour faire simple, je vais dire le traditionnel steak frite, mais sinon j'ai pas mal de plat que j'adore.
Je n'ai malheureusement pas l'occasion de partir en vacances donc mon lieu de vacances reste mon village paumé !

J'aime ma guitare, et en jouer souvent, les mangas et animes, passer mon temps libre avec des personnes que j'apprécie sur des jeux et pour finir, le calme et la liberté :p

Je déteste pas mal de chose, mais après c'est plus niveau comportement des gens qu'autre chose, les boulets m'insupporte, les gamins m'horripile, bref, tout ces kikoulol en général. Sinon je déteste qu'on m'embête et je pense que c'est à peu prêt tout. Vous me direz, pas très difficile, tout à fait !

Mon rêve serait d'avoir la vie que je veux et concrétiser mes projets, quant à mon état actuel, j'ai un emploi, un toit sous lequel vivre, donc, voila.

En ce qui concerne css, mon niveau je dirais est du style, méga bot, mon ratio, je n'en parle même pas, le mieux je pense pour s'en rendre vraiment compte, c'est de jouer contre moi Very Happy
Sinon mon pseudo est Ange, et je préfère qu'on m'appelle comme ça plutôt que par mon prénom, pourquoi et d'où il vient ? Suffit de demander.

Je pense que c'est à peut prêt tout et que la présentation est assez complète, après si vous voulez d'autres renseignement, il suffit de me demander, dans la limite de la décence, bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» [Annulé] Présentation d'un Déglinguo
» Présentation Du Hight +++++++ P4STILL4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWA  :: Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: