GWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DES GANGSTAZ WITH ATTITUDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Présentation d'un Déglinguo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent Notes

Silent Notes


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris/Bayonne

[Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty
MessageSujet: [Annulé] Présentation d'un Déglinguo   [Annulé] Présentation d'un Déglinguo EmptyMar 12 Avr - 0:07

Bonjours a tous et a toutes je m'appelle Franck je suis un jeune pervers ^^ et un alcoolique accomplies Wink j'ai 19 ans presque 20, je suis née en Italie mais je vie en France (compliqués). Pratique tout types de sport tels que le badminton, natation, rugby, sport de chambre évidemment ^^, bas le pays la France mais au PAYS-BASQUE pour mes études sinon la région parisienne, niveau CSS middle + mais j'ai trop perdu je viens de reprendre, mon pseudo Silent Notes évidemment, ratio sa dépends si j'ai fait l'amour avant ou pas, ce que je déteste bas les cons, les rageurs les no fun etc . . . mes plats préférés il y en a trop mais pour résumés les plats Italiens, boissons pas D'EAU Alcool et boisson gazeuse (Pour les mélanges) mes vacances chez moi en Italie sinon le Pays-Basque, ce que j'aime bas les filles Wink l'aéronautique, l'armée et pilotés, mon plus grand rêve serais de trouvés une petite amie sérieuse et de revoir des êtres très cher mais disparus, états actuel SOBRE.

Voili, voilou, ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Q0izrBdEwdM
Ange

Ange


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation d'un Déglinguo   [Annulé] Présentation d'un Déglinguo EmptyMar 12 Avr - 0:12

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation d'un Déglinguo   [Annulé] Présentation d'un Déglinguo EmptyMer 20 Avr - 20:45

Si tu ne passes pas sur mumble dans la semaine qui suivra mon post, je me verrais dans l'obligation d'annuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation d'un Déglinguo   [Annulé] Présentation d'un Déglinguo EmptyJeu 28 Avr - 20:46

Pas de nouvelle, donc candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation d'un Déglinguo   [Annulé] Présentation d'un Déglinguo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Présentation d'un Déglinguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] RyUUzAkI
» Présentation type
» Présentation d'un ange ?
» Présentation Du Hight +++++++ P4STILL4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWA  :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: